Fournée de spectacles à Saint-Raymond

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Fournée de spectacles à Saint-Raymond

Laurie Beaupré a profité de la scène du deuxième spectacle des Rendez-vous du pont Tessier, le 12 juin, pour dévoiler quatre spectacles qui prendront l’affiche au Centre multifonctionnel Rolland-Dion.

François Léveillée passera par Saint-Raymond le 29 novembre présenter son nouveau spectacle «Les deux rôles de ma vie, humour et chanson» le 29 novembre. L’humoriste, comédien et auteur-compositeur-interprète sait toujours autant faire rire qu’émouvoir. Il fait le bilan de 40 ans de métier, en parallèle avec l’évolution de la culture québécoise, le tout accompagné de nouvelles chansons originales.

Un grand nom de la chanson country, Patrick Norman, proposera son spectacle «L’amour n’a pas d’adresse» le 12 décembre. Avis aux gens qui l’auront manqué le 21 juin à Grondines ou qui voudront le revoir.

Comme l’an dernier, un spectacle pour la famille pour Noël sera au programme. Cette fois, le magicien humoriste Martin Rozon sera en vedette.

 

David Thibault, encore!

Les admirateurs de David Thibault, jeune personnificateur d’Elvis Presley, et ceux qui souhaitent le voir pour la première fois sur scène en auront l’occasion le 2 août.

Même s’il n’a pas encore joué une note en public de son nouveau spectacle centré sur les chansons du King des années 1950 et 1960, il s’agit d’une supplémentaire : son spectacle du 11 juillet affiche complet.  

Étant donné le succès que connaît David Thibault, les occasions de l’entendre à Saint-Raymond risquent de s’amenuiser dans les prochains mois. Il sera entouré de son nouveau trio de musiciens.

Les billets pour tous ces spectacles sont en vente à la Pharmacie Uniprix. Le coût est de 25$ pour David Thibault, 30$ pour François Léveillée, 34$ pour Patrick Norman et 5$ pour les enfants et 10$ pour les adultes pour le spectacle de Martin Rozon. Dans ce dernier cas, le spectacle aura lieu à 14h plutôt qu’à 20h.

 

 

Partager cet article