Le JRP s’échappe, le Tomahawk divise

Le JRP s’échappe, le Tomahawk divise

Le JRP de Saint-Marc-des-Carrières de la ligue de hockey senior A de la Mauricie a remporté deux victoires en fin de semaine et a pris les devants 3 à 1 dans sa série contre le Lafrenière Tracteurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade tandis que le Tomahawk de Donnacona et le Blizzard Saint-Gabriel-de-Brandon ont échangé une victoire chacun. Le Blizzard mène la série 2 à 1.

Le JRP a pris la mesure du Lafrenière Tracteurs 8 à 3 vendredi dernier devant ses partisans et a signé un troisième gain consécutif dans la série samedi en l’emportant 5 à 2 à Sainte-Anne-de-la-Pérade. Le Tomahawk a profité de son premier match à domicile pour égaler la série contre le Blizzard en gagnant 8 à 7 en prolongation. Kevin Hamel a compté cinq buts dans ce match, dont celui qui a fait la différence en début de la période de prolongation. Le Tomahawk s’est incliné 2 à 1 le lendemain à Saint-Gabriel-de-Brandon. Les gardiens de Donnacona ont fait face à 92 lancers en deux matchs. Mickel-Joey Levesque a réussi un tour du chapeau dans la victoire de 5-2 du JRP.

Les prochains matchs auront lieu vendredi. Le JRP voudra mettre fin à sa série à domicile contre le Lafrenière Tracteurs à 21h et le Tomahawk tentera encore d’égaler la série en recevant le Blizzard également à 21h.

Partager cet article