Le tandem Cossette-Watters lancera le 100e de Donnacona

Par mhardy
Le tandem Cossette-Watters lancera le 100e de Donnacona

Environ trois cents jours, c’est le temps qui reste avant le lancement des fêtes du 100e anniversaire de Donnacona. L’événement sera célébré en grand le 31 décembre, à l’occasion d’un souper spectacle mettant en vedettes les chanteurs Sylvain Cossette et Andrée Watters.

Le programme de la soirée a été dévoilé le 8 février à l’aréna. C’est là que les deux vedettes de la chanson accueilleront les Donnaconiens pour défoncer l’année 2015. L’annonce devait être faite en présence de Sylvain Cossette, puisqu’il donnait un spectacle à la salle Luc-Plamondon le soir même. Mais un virus l’a obligé à annuler sa participation aux deux événements.

«Ça fait longtemps qu’on se prépare à dévoiler ceci», a dit le maire Sylvain Germain avant de diffuser une vidéo dans laquelle Andrée Watters a annoncé leur présence aux côtés de son conjoint, muet.


La patinoire deviendra le parvis de la scène sur laquelle se produira aussi un disc-jockey une fois la nouvelle année entamée. L’organisation du 100e prévoit 800 places pour le souper et 625 sièges dans les gradins pour ceux qui veulent assister seulement au spectacle.

Quand il parle du grand soir qui se prépare, le président des fêtes Alain Papillon partage l’enthousiasme du maire Sylvain Germain. «L’aréna, c’est un endroit rassembleur et on est très fébriles parce que la prochaine soirée du 31, ça en sera toute une ici», a-t-il garanti.

Le concept du spectacle du tandem Cossette-Watters conçu expressément pour Donnacona reste toujours entouré du mystère. «D’autres annonces seront faites, mais on peut dire qu’il y aura de très belles surprises ce soir-là», a déclaré Alain Papillon. Les organisateurs invitent les citoyens à réserver dès maintenant leurs laissez-passer en formant des groupes pour le souper.

Le billet est vendu au prix symbolique de 100$. Jusqu’au 1er septembre, le coût sera réduit à 75$. Le coût du billet pour le spectacle uniquement est de 25$. Un service de garde sera offert. Des forfaits spéciaux seront offerts pour les enfants.

Les billets seront mis en vente le 3 mars à l’aréna de Donnacona. Il faut s’y rendre pour choisir sa table. Aucun achat ne sera fait par téléphone ni par Internet.

 

 

Partager cet article