L’entreprise de Pont-Rouge Les Logiciels Saturne a ajouté à sa liste de quelque 200 clients la Fédération de l’UPA de la Montérégie et elle vise à développer de plus en plus le marché des Municipalités.
Les services de comptabilité et de fiscalité de l’UPA de la Fédération de la Montérégie utiliseront le logiciel de paie Titan conçu par l’équipe des Logiciels Saturne.
Selon Guy Côté, vice-président Vente et développement des affaires chez Logiciels Saturne, il s’agit d’une cinquième Fédération de l’UPA sur les neuf de la province à utiliser cette solution de paie dans leur offre de service aux membres.
Les Fédérations du Bas-Saint-Laurent, de Beauce, du Centre-du-Québec et de Québec sont aussi associées à l’entreprise de Pont-Rouge. «Ce récent ajout ne peut que consolider notre position de leader dans ce marché», a souligné M. Côté.
Le logiciel Titan assure une autonomie complète pour la production de la paie nette et peut traiter les paies de plusieurs entreprises simultanément.
M. Côté a signalé que l’entreprise veut aussi développer de plus en plus le marché des Municipalités pour ses produits et qu’elle travaille également à la conception d’un système plus léger pour les plus petites entreprises.
Les Logiciels Saturne conçoit, développe et commercialise des logiciels de gestion de la paie, des temps et présences et des ressources humaines. La compagnie compte environ 200 clients des secteurs public et privé.
L’entreprise a été fondée en 1996 par Gaétan Brière et Louis Laroche à Pont-Rouge. Elle compte une douzaine d’employés.