Jonas ouvrira le 11e Festival de blues de Donnacona

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin

Les organisateurs du festival ont commencé à lever le voile sur la programmation de la 11e édition en dévoilant les noms des deux artistes en début de semaine.

Le Montréalais Jonas renouera pour un soir avec ses racines blues, le temps d’ouvrir le festival sur la grande scène du parc Donnacona.

Certains l’ont découvert l’automne dernier à l’émission Les Dieux de la danse, alors qu’il faisait équipe avec l’ex-patineuse olympique Joannie Rochette. Mais Jonas Tomalty et ses musiciens forment depuis 2010 un groupe très populaire, surtout depuis la sortie de leur quatrième album, Live Out Loud.

Le chanteur et guitariste virtuose Albert Commings débarquera pour la première fois à Donnacona. Accompagné de son groupe, le musicien originaire du Massachusetts offrira sa musique blues rock. La date du spectacle n’a pas été annoncée. C’est le secret du directeur de la programmation Yannick Lambert, qui devrait la dévoiler bientôt, a fait savoir Nathalie Leblond, directrice des communications du festival.

Le Festival de blues de Donnacona a aussi mis en vente, au coût de 25$, son laissez-passer. Il donne droit à tous les spectacles qui seront présentés du 11 au 14 août.

 

 

Partager cet article