Une Fête des bijoux à Deschambault

Une Fête des bijoux à Deschambault

Les profits de la Fête aux bijoux financeront en partie la réfection du parc-école de l'école primaire du Phare de Deschambault.

Le Club Lions de Deschambault-Grondines propose une nouvelle activité, une Fête des bijoux, afin de financer ses activités, notamment pour contribuer à la réfection du parc-école de l’école du Phare.

Le club s’inspire d’un événement traditionnel, la Fête des bijoux, qui a lieu en Algérie de la fin d’avril au mois d’août. Pendant cette période, une centaine de joailliers présentent des bijoux précieux, uniques et rares.

La vente à Deschambault, qui sera elle aussi fort originale, promettent les organisateurs, aura lieu le 28 avril, dès 16 heures, à la salle Paul-Benoît.

L’activité s’adresse aux collectionneurs, aux gens qui aiment les bijoux tout comme à ceux qui sont curieux de visiter cette expo-vente où l’on trouvera des bijoux anciens et plus modernes, des bijoux rares, précieux, des bijoux qui ont une histoire, bref, des bijoux de toutes sortes pour tous les goûts et toutes les bourses!

Un souper soupes, sandwiches et desserts sera également offert au coût de 15$ pour les adultes et de 7$ pour les enfants du primaire. Les membres du club vendent des cartes. Rens.: Anne, au 418 268-8102. Aussi, visiter le site Internet du club.