Tournoi du Saumon: Portneuf arrache le titre

Tournoi du Saumon: Portneuf arrache le titre

L’équipe de Didier Teasdale, du Club Portneuf, est la nouvelle championne du tournoi de curling annuel du Saumon. Elle a été couronnée à la suite d’une victoire de 9 à 7 en prolongation de contre l’équipe de Rémy St-Pierre du club Victoria.

Vingt-huit équipes provenant de Sherbrooke, Victoriaville et des clubs Victoria et Jacques-Cartier, de Québec, Etchemin et Portneuf ont participé au tournoi qui s’est déroulé du 2 au 9 mars à Donnacona.

Didier Teasdale, Normand Pagé, Jean-Marc Prescott et Lise Noreau ont remporté le titre dans la classe A que détenait l’équipe de Patrick Duchesneau du club Jacques-Cartier. Cette dernière a d’ailleurs gagné dans la classe D cette année défaisant une équipe de Portneuf par la marque de 5 à 2. Une autre équipe du club Jacques-Cartier l’a facilement emporté 10 à 1 contre Portneuf dans la classe B et une équipe formée de joueurs de Portneuf et de Sherbrooke a gagné 8 à 5 contre une autre équipe de Portneuf dans la classe C.

Ce tournoi annuel renommé pour son volet compétitif est le plus important pour le club de curling de Portneuf, selon son président Pierre Noreau. Le club mettra un terme à sa saison avec un tournoi de fermeture qui aura lieu du 21 au 26 avril. Rens.: Pierre Noreau, au 418 909-0648.