Succès pour le Souper rose

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Succès pour le Souper rose

C’est plus de 330 convives, le nombre maximal que peut contenir la grande salle du Centre multifonctionnel Rolland-Dion, qui se sont rassemblés pour le 4e Souper rose à Saint-Raymond le 12 octobre.

«Le Souper rose est devenu un incontournable dans Portneuf», a dit le maire Daniel Dion. Selon lui, encore plus de gens voulaient participer à l’événement, mais «la salle ne pouvait pas accueillir 500 personnes».

L’initiatrice du projet «Saint-Raymond ville rose» et conjointe de M. Dion, Christiane Huot, était aussi très heureuse de la participation. «Je suis impressionnée par ce bel élan de solidarité», a-t-elle mentionné.

Le député fédéral Joël Godin a souligné comment chacun doit être fier de qui se passe à Saint-Raymond. Le député provincial Vincent Caron a mentionné que par ce geste les participants au souper rose sont tous des porteurs d’espoir.

Une femme d’affaires de Saint-Raymond, Diane Bédard, propriétaire de la Cité du corps, a livré un témoignage touchant concernant son combat contre le cancer du sein.

Une présentation de mode avec entre autres des femmes survivantes du cancer du sein était également au programme de la soirée.

La Souper rose fait partie de diverses activités de financement organisées dans le cadre de «Saint-Raymond ville rose» durant le mois d’octobre, le mois de la sensibilisation au cancer du sein.

Plusieurs bâtiments de la ville sont illuminés en guise de solidarité envers les femmes atteintes et survivantes du cancer.

 

Partager cet article