Stéphanie Perreault lance sa première série télé

Stéphanie Perreault lance sa première série télé

Stéphanie Perreault et son conjoint Michel Brouillette, tous deux comédiens et auteurs de la série «Les bogues de la vie», sur Tout.tv. Photo - Radio-Canada

Stéphanie Perreault est originaire de Saint-Casimir, elle a 31 ans et sa première série, «Les bogues de la vie», est en ligne sur Ici Tout.tv Extra.

Cette comédie romantique met en scène les déboires professionnels et amoureux d’Eliott (Charles-Alexandre Dubé), un jeune concepteur de jeux vidéo qui joue de malchance, et de Jeanne (Charlotte Aubin), une ambitieuse avocate qui souhaite enfin percer.

«Oui, il s’agit de ma première série télé coécrite avec mon amoureux [Michel Brouillette]. J’y joue aussi un rôle, car je suis comédienne à la base», nous a raconté la jeune femme dans un échange Facebook le 20 mars. «J’ai joué des petits rôles dans plusieurs séries, mais il s’agit de mon premier vrai gros projet», ajoute-t-elle.

C’est à l’école secondaire de Saint-Marc-des-Carrières que Stéphanie Perreault a pris goût au théâtre. «C’est là que j’ai suivi mes premiers cours d’art dramatique avec Andrea Génois», souligne la comédienne. Elle a ensuite été formée en théâtre au Conservatoire d’art dramatique de Québec avant de s’installer à Montréal.

La série qui reflète la quête du bonheur des trentenaires d’aujourd’hui est réalisée par Louis Bolduc. Les comédiens Michèle Deslauriers, Marie-Soleil Dion, Anthony Kavanagh et Jean-Carl Boucher font partie de la distribution.

Pour en savoir plus sur les jeunes, les séries Web et les nouvelles plate-formes, lire l’article en page 15 du Courrier de Portneuf du 27 mars.

Les Bogues de la vie BA

Voici la bande-annonce de la série Les Bogues de la vie! Avouez que ça donne le goût d'être le 27 mars! 😉

Posted by Noémie Yelle on Monday, March 18, 2019