Revoilà la guignolée à Saint-Raymond

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Revoilà la guignolée à Saint-Raymond

Les bénévoles souriants de la guignolée de la SDC seront de retour dans les rues de Saint-Raymond demain matin 6 décembre pour amasser de l’argent pour le SOS Accueil.

Il s’agit de la 8e guignolée de la Société de développement commercial (SDC) de Saint-Raymond au profit de l’organisme d’aide SOS Accueil.

L’objectif est d’amasser 7800$ cette année. L’an dernier, plus de 7500$ ont été récoltés et remis à l’organisme. Plus de 41 000$ ont été recueillis depuis les débuts.

Les points de collecte pour les automobilistes auront lieu de 6h30 à 9h à l’intersection des rues Saint-Jacques, Saint-Hubert et Saint-Joseph; de la rue Saint-Cyrille et du boulevard Cloutier; du rang Notre-Dame, du rang Grande-Ligne et de la rue Saint-Joseph; et près du supermarché Provigo sur la rue Saint-Cyrille.

Une vingtaine de bénévoles identifiés par une tuque et un dossard participeront à la collecte invitant les automobilistes à donner généreusement.

Le SOS Accueil offre notamment des paniers de Noël aux familles dans le besoin de Saint-Raymond, Rivière-à-Pierre, Lac-Sergent, Saint-Léonard et Sainte-Christine-d’Auvergne.

Une collecte de denrées non périssables pour l’organisme se déroulera dans les commerces Provigo, Uniprix, Jean Denis, Jean Coutu, Métro, Hart et dans les écoles jusqu’au 24 décembre.

Partager cet article