Revoilà la guignolée à Saint-Raymond

Revoilà la guignolée à Saint-Raymond

Les automobilistes sont invités à donner généreusement lors de la guignolée le 6 décembre. Photo - Archives

Les bénévoles souriants de la guignolée de la SDC seront de retour dans les rues de Saint-Raymond demain matin 6 décembre pour amasser de l’argent pour le SOS Accueil.

Il s’agit de la 8e guignolée de la Société de développement commercial (SDC) de Saint-Raymond au profit de l’organisme d’aide SOS Accueil.

L’objectif est d’amasser 7800$ cette année. L’an dernier, plus de 7500$ ont été récoltés et remis à l’organisme. Plus de 41 000$ ont été recueillis depuis les débuts.

Les points de collecte pour les automobilistes auront lieu de 6h30 à 9h à l’intersection des rues Saint-Jacques, Saint-Hubert et Saint-Joseph; de la rue Saint-Cyrille et du boulevard Cloutier; du rang Notre-Dame, du rang Grande-Ligne et de la rue Saint-Joseph; et près du supermarché Provigo sur la rue Saint-Cyrille.

Une vingtaine de bénévoles identifiés par une tuque et un dossard participeront à la collecte invitant les automobilistes à donner généreusement.

Le SOS Accueil offre notamment des paniers de Noël aux familles dans le besoin de Saint-Raymond, Rivière-à-Pierre, Lac-Sergent, Saint-Léonard et Sainte-Christine-d’Auvergne.

Une collecte de denrées non périssables pour l’organisme se déroulera dans les commerces Provigo, Uniprix, Jean Denis, Jean Coutu, Métro, Hart et dans les écoles jusqu’au 24 décembre.