Près de 12 000$ «pour la cause»

Près de 12 000$ «pour la cause»

Jean-François Drolet et Michel Pépin, du restaurant-bar Le Mundial ont remis un chèque de 1500$ à Mario Vachon et autres membres de son équipe résultant de la vente de bières et du burger «Chante à la lune» durant le tournoi. Photo – Steeve Alain

Le tournoi de hockey «Jouer pour la cause» à Saint-Raymond a permis de récolter près de 12 000$ pour la lutte contre le cancer.

Dix-huit équipes de hockey, 16 équipes adultes et deux équipes de jeunes, ont pris part au tournoi «Jouer pour la cause» présenté du 28 au 29 décembre à l’aréna de Saint-Raymond.

Un montant de 11 595$ a été amassé puis remis à l’équipe «Chante à la lune» participante au Relais pour la vie contre le cancer, qui aura lieu à Donnacona l’été prochain.

L’organisateur du tournoi de hockey Mario Vachon a qualifié l’événement de succès. Son objectif de récolter entre 8000$ et 10 000$ a été dépassé.

«Le tournoi sera de retour l’an prochain selon la même formule. Les dates sont déjà déterminées: les 27 et 28 décembre», a-t-il précisé.

La Ville a assumé les coûts de location de la glace et les arbitres et chronométreurs ont officié bénévolement durant les matchs.

La capitaine de l’équipe «Chante à la lune», Guylaine Moisan, a invité la population à assister au Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer à Donnacona les 8 et 9 juin prochains.