Plusieurs fermetures dans Portneuf

Plusieurs fermetures dans Portneuf

La Société d'assurance automobile du Québec a fermé certains points de service dans la région de la Capitale-Nationale, dont celui de Donnacona. Photo - Denise Paquin

La tempête de neige a entraîné plusieurs fermetures de routes et contremandé des activités dans plusieurs municipalités.

À Pont-Rouge, la Ville a annoncé que le rang de l’Enfant-Jésus à la hauteur de la route des Commissaires était fermé jusqu’à nouvel ordre. Le rang Sainte-Madeleine, qui avait été fermé, vient de rouvrir.

Par contre, la route 365 entre l’autoroute 40 et la route 138 qui était fermée depuis 3h cette nuit a été rouverte.

Le Complexe Hugues-Lavallée est fermé à Pont-Rouge, mais l’aréna reste ouvert.

La Commission scolaire de Portneuf a fermé ses portes pour la journée, toutes les écoles et services de garde, le Centre de formation professionnelle et son centre administratif. Elle annoncera en cours de journée si les activités seront maintenues en soirée.

La Société d’assurance automobile du Québec a fermé certains points de service dans la région de la Capitale-Nationale, dont celui de Donnacona. Elle a demandé «au personnel de rester en sécurité à la maison» et invite les gens qui veulent se rendre à un point de service de téléphoner avant de se déplacer. Il est possible de connaître tout changement dans les réseaux sociaux.