Métal Perreault en 2019 : la série s’arrête à trois

Métal Perreault en 2019 : la série s’arrête à trois

Le Métal Perreault a subi un premier revers en 2019 après avoir aligné trois victoires dont une en fin de semaine contre Bécancour.

Donnacona a gagné un deuxième match en une semaine contre Bécancour le 11 janvier, cette fois au compte de 5 à 2. Le lendemain, le Métal Perreault a encaissé un premier revers cette année au compte de 4 à 3 contre Plessisville.

Joshua Desmarais et David Richard ont marqué deux fois chacun et Philippe Richard a complété le pointage dans la victoire du Métal Perreault. Les deux premiers ont aussi obtenu deux mentions d’aide et l’autre a récolté trois passes. Bécancour a inscrit le premier but de la rencontre, mais Donnacona a répliqué avec trois buts dès la période initiale. Il en a ajouté un au 2e vingt et un autre en 3e période après une riposte de Bécancour. Le gardien du Métal Perreault, Dwayne Rodrigue, a fait face à 47 lancers tandis que celui de Bécancour en en a reçu 38.

Dans la défaite contre Métal Plessis, Joshua Desmarais a marqué le premier but des siens au premier vingt et a participé à tous ceux de son équipe. Samuel Labrecque et Philippe Richard ont aussi compté en troisième période pour le Métal Perreault. Les deux équipes ont lancé 29 fois sur le but adverse.

Le Métal Perreault jouera son prochain match à La Tuque le 18 janvier et reviendra devant ses partisans le 25 janvier pour affronter Windsor qui le devance par un point. Donnacona est dernier au classement avec 12 points, un de moins que Windsor, avec trois matchs à jouer.