Les Mustangs rapporteront au moins un trophée au gala de la LBSAM

Les Mustangs rapporteront au moins un trophée au gala de la LBSAM

Les Mustangs rapporteront au moins un trophée, soit celui de la meilleure équipe de la saison au gala méritas de la LBSAM.

Les Mustangs sont certains de mettre la main sur au moins un trophée de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie (LBSAM) lors du gala méritas qui aura lieu le 3 novembre à Trois-Rivières.

Les gars de Sainte-Anne-de-la-Pérade rapporteront celui du championnat de la saison, leur premier titre dans cette ligue depuis leur adhésion à la LBSAM en 2015. L’équipe qui a joué sa 21e saison a déjà remporté le championnat de la saison, mais dans la défunte Ligue de baseball rurale de la Mauricie.

Les Mustangs menés par Sébastien Rompré ont raflé le championnat à l’arraché contre les Bombardiers de Nicolet au terme d’un marathon de sept victoires en fin de saison. Les deux clubs ont coiffé le classement avec 12 victoires et 4 défaites chacun. Ce sont les deux victoires de Sainte-Anne sur Nicolet qui ont départagé les équipes.

Des joueurs des Mustangs sont aussi en nomination pour des trophées individuels. Le meilleur lanceur de la Ligue en 2017, Éric Perreault, est candidat au titre de joueur le plus utile en saison régulière tandis que Stéphan Hamelin l’est dans la catégorie de la recrue de l’année.

Les candidats des autres catégories, dont celles des lanceur, frappeur et instructeur de l’année ou de meilleurs joueurs des séries seront dévoilés lors du gala.