Le soccer à l’honneur

Le soccer à l’honneur

La formation U13 masculine dirigée par l’entraîneur Normand Gagnon est l’équipe de l’année du Club de soccer Mustang de Pont-Rouge.

Une vingtaine de joueurs, un entraîneur, un gérant, deux arbitres et une équipe ont été honorés dans le cadre du gala annuel du Club de soccer Mustang de Pont-Rouge.

Le gala présenté le 29 septembre à la salle Marcel-Bédard de Place Saint-Louis vise à souligner l’amélioration et la performance des joueurs et l’implication des bénévoles, arbitres, gérants et entraîneurs.

La formation U13 masculine de l’entraîneur Normand Gagnon a été choisie équipe de l’année. Les formations U13 féminine et U14 masculine étaient aussi en lice pour le prix.

Christophe Poliquin de l’équipe U14 et Coralie Rainville, du club féminin U11, ont été nommés respectivement joueur et joueuse de l’année. Le prix de meilleur gardien a été décerné à Charles-Olivier Gagnon de l’équipe U14.

Éric Vallières (U11 féminin) est l’entraîneur de l’année, tandis que Catherine Nantel (U11 masculin 1) a remporté le trophée de gérante de l’année.

Charles-Éric Vallée et Benjamin Houde ont été nommés respectivement arbitre de l’année et arbitre recrue.

Le trophée de joueuse la plus utile en soccer compétitif a été attribué à Rosianne Paquet. Justine Jean a présenté la meilleure amélioration.

Le joueur le plus utile en soccer développement est Olivier Beaulieu et le plus amélioré de cette catégorie est Olivier Lévesque.

Audélia Desbiens et Christophe Poliquin sont les joueurs les plus utiles en soccer à 11. Zachary Beaumont et Myriam Mailloux ont présenté les plus grandes améliorations.

En soccer à 9, Zachary Vallée et Marie-Soleil Longval sont les joueurs les plus utiles et Isaac Bordeleau et Julianne Longval sont les plus améliorés.

En soccer à 7, Élodie Rochette et William Houde sont les joueurs les plus utiles et Mathilde Pérusse et Nathan Boucher, les plus améliorés.