Le Métal Perreault remporte un festival offensif

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Le Métal Perreault remporte un festival offensif

Le Métal Perreault de Donnacona a remporté un festival offensif contre le Wild de Windsor et s’est approché à deux points de l’équipe de l’Estrie qui détient le 9e rang du classement.

David Richard a procuré une victoire de 9 à 8 en prolongation avec son deuxième but du match. Philippe Richard et Maxime Plante ont aussi marqué deux fois. Jason Bell, Yann Poirier et Alexandre Moisan ont complété le pointage.

Donnacona a inscrit cinq buts en première période, mais Windsor est revenu dans le match avec trois buts au 2e vingt et quatre autres pour prendre les devants au dernier tiers. Le Métal Perreault a ensuite compté deux buts en fin de période pour forcer la prolongation. David Richard a récolté quatre points lors de ce match.

Le Métal Perreault jouera son dernier match de la saison le 1er février en recevant les Sportifs de Joliette à 21h.

Suspension de cinq ans

Robby Petiquay, des Loups de La Tuque, qui a asséné un coup de poing vicieux à Julien Gauthier du Métal Perreault lors d’une bagarre générale le 18 janvier, a été suspendu pour une période de cinq ans.

L’équipe de La Tuque a été mise à l’amende pour avoir prémédité et provoqué cette bagarre générale et trois joueurs et l’entraîneur-chef ont écopé de suspensions allant d’un à cinq matchs.

Partager cet article