Une victoire en deux matchs pour le Métal Perreault

Une victoire en deux matchs pour le Métal Perreault

Le Métal Perreault de Donnacona a subi une cuisante défaite contre Plessisville. Photo - Isabelle Naud

Le Métal Perreault a remporté une 3e victoire cette saison l’emportant 5 à 4 contre Joliette samedi après avoir subi une dégelée de 11 à 4 contre Plessisville devant ses partisans la veille.

Tirant de l’arrière 4 à 0 au milieu de la 2e période contre Joliette, le Métal Perreault a effectué une remontée spectaculaire pour l’emporter en prolongation grâce au but de William Blackburn le 24 novembre.

Joshua Desmarais et Mathieu Asselin-Bélanger en deuxième période et Maxime Plante et David Richard au 3e vingt ont marqué dans l’ordre pour le Métal Perreault. Blackburn a donné la victoire aux siens à 1:34 de la prolongation.

L’attaquant Maxime Couturier est revenu hanter son ancienne équipe en récoltant trois points dans la victoire du Métal Plessis.
Photo – Isabelle Naud

Défaite contre Plessisville

La veille, Jason Pitt a marqué quatre buts et Maxime Couturier est venu hanter son ancienne équipe en récoltant trois points, dont un but, dans la victoire de 11 à 4 du Métal Plessis. Tout comme à Joliette, Donnacona a accordé quatre buts avant une première riposte. Le défenseur Jason Bell a brisé la glace pour Donnacona. Maxime Plante, Joshua Desmarais et William Blackburn ont aussi marqué pour les perdants.

Le Métal Perreault recevra les Loups de La Tuque qui dominent le classement le 30 novembre à 21h.