Le JRP éliminé

Le JRP éliminé

Le Bigfoot de Saint-Léonard d’Aston a balayé le JRP de Saint-Marc-des-Carrières en demi-finale de la ligue de hockey senior A de la Mauricie.

Le Bigfoot a remporté des victoires de 7 à 3 chez lui le 15 mars et de 7 à 4 le lendemain au centre récréatif Chantal-Petitclerc en fin de semaine dernière pour éliminer le JRP en quatre matchs.

Mené à l’attaque par Pierrick Martel qui a réussi un tour du chapeau dans le premier match, le Bigfoot a pris une avance de 3 à 1 au premier vingt puis 7 à 1 avant que ne réplique le JRP au milieu de la troisième période. Dans le deuxième match, le Bigfoot a inscrit les deux premiers buts de la rencontre, mais le JRP a marqué quatre fois sans réplique et menait 4-3 après deux périodes. Le Bigfoot a égalisé le pointage à 18 secondes du troisième engagement puis a marqué le but victorieux au milieu de la période. Samuel Gibbons a récolté quatre points dans la victoire et Yannick Boucher a inscrit deux buts pour le JRP. Alexandre Leclerc a obtenu un but et une passe.

Le Bigfoot attend maintenant le gagnant de la série entre Louiseville et Saint-Gabriel-de-Brandon.