Le déjeuner de la SQ à Portneuf

Le déjeuner de la SQ à Portneuf

Yves Turcotte

Les maires de Portneuf, Nelson Bédard, et de Deschambault-Grondines, Gaston Arcand, seront les coprésidents d’honneur de ce déjeuner qui aura lieu à la salle des Chevaliers de Colomb de 7h30 à 13h.

Le déjeuner coûte 10$ pour les adultes, 5$ pour les enfants de 6 à 12 ans et est gratuit pour les 5 ans et moins. Les billets sont en vente au poste de la Sûreté du Québec, auprès des Chevaliers de Colomb de Portneuf et des membres Lions.

La moitié des profits du déjeuner sera remise aux Chevaliers de Colomb, 20% au club Lions et 30% ira au fonds spécial des policiers de la SQ de Portneuf pour commanditer d’autres événements qui aideront les gens de la région. L’objectif des organisateurs se chiffre entre 5000$ et 8000$. Ils espèrent faire mieux que l’an dernier où environ 350 déjeuners ont été servis et invitent les maires et conseillers municipaux de la région à s’y rendre.

Le maire Nelson Bédard a salué l’initiative de la Sûreté du Québec. Le maire Gaston Arcand a souligné la collaboration des deux municipalités et des organismes voués aux moins bien nantis qui s’unissent pour aller chercher de l’argent.