Le bureau du député Caron inauguré

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Le bureau du député Caron inauguré

Le député provincial Vincent Caron a inauguré officiellement son bureau de circonscription à Saint-Raymond le 17 janvier.

Le député de la Coalition Avenir Québec a présenté son vaste bureau à la soixantaine d’invités présents, des maires et autres élus municipaux du comté ainsi que des représentants des chambres de commerce et d’autres organisations.

«La porte est toujours grande ouverte. Je veux rencontrer le maximum de gens. Je prends la plume avec vous pour écrire de nouvelles pages pour Portneuf», a dit Vincent Caron.

Le bureau est opérationnel depuis quelques mois et le député a mentionné que 50 dossiers ont été ouverts depuis octobre dernier et que plus d’une centaine de citoyens ont été rencontrés.

Le député a fait part de ses priorités pour 2019. Pénurie de main-d’œuvre, immigration, santé, accès Internet, éducation, tourisme, infrastructures routières, sécurité publique et environnement seront au cœur de ses préoccupations, a-t-il laissé entendre.

Vincent Caron a aussi présenté les membres de son équipe composée de Philippe Plante, attaché politique directeur de bureau, Gilles Papillon, attaché politique, et France Lapointe, adjointe administrative.

Le député a ajouté que son bureau satellite à Donnacona allait ouvrir durant la semaine du 20 janvier. M. Caron a signalé que des rencontres seront organisées dans l’ouest de Portneuf l’été prochain pour y rencontrer les citoyens.

Le bureau de circonscription est situé au 118, rue Saint-Pierre à Saint-Raymond.

 

 

Partager cet article