Julien Tessier joue les héros

Julien Tessier joue les héros

Julien Tessier, de Saint-Marc-des-Carrières, qui évolue pour les Estacades midgets AAA de Trois-Rivières a marqué quatre buts dont celui qui a donné la victoire aux siens en finale du Challenge Reebok midget AAA qui se déroulait au Complexe sportif multidisciplinaire de L’Ancienne-Lorette du 11 au 15 décembre.

Les Estacades ont remporté la grande finale 4 à 0 contre les Commandeurs de Lévis et récolté un premier titre à cette compétition. Julien Tessier a marqué deux fois lors de ce match, dont le but victorieux.

Les 15 équipes du Circuit Therrien, quatre équipes des Maritimes et une équipe de l’Ontario se disputaient la Coupe du Challenge midget AAA Reebok pour succéder au champion en titre, le Blizzard du Séminaire St-François. Cette compétition était une belle occasion pour les 300 joueurs d’impressionner les 150 recruteurs de la ligue de hockey junior majeur du Québec, du secteur collégial et junior AAA.

Julien Tessier n’a que 15 ans. Il est le plus jeune attaquant des Estacades. Les autres joueurs d’avant ont 16 et 17 ans. Le joueur de centre a amassé quatre buts et douze passes en 28 rencontres.