Intérêt grandissant pour le curling

Intérêt grandissant pour le curling

Bernard Rochette, Stéphane Laporte, Simon Perron et Daniel Germain ont remporté la finale A du tournoi Invitation Promutuel.

Le tournoi annuel « Invitation Promutuel » visant à faire connaître le curling dans la région a attiré son plus grand nombre de joueurs débutants. Quatorze des 72 curleurs ont vécu l’expérience du curling du 14 au 19 janvier au Club de curling Portneuf à Donnacona et le club  organise une autre clinique d’initiation gratuite pour tous le dimanche 10 février de 10h à midi.

L’équipe du capitaine Simon Perron a remporté le tournoi pour la troisième année consécutive par un pointage de 8 à 5 contre celle de Luc Bédard. Simon Perron était appuyé par Bernard Rochette, Daniel Germain et Stéphane Laporte. Jacques Labonté, Camille Vignola et Marie-Christine Rail faisaient partie de l’équipe de Luc Bédard.

L’équipe de Jean-Marc Prescott, Mario Germain, Claude Rochette et Réal Rochette l’a emporté 9 à 8 contre celle de Léonce Gagnon, Denis Trépanier, Louis Gauthier et Gloria Bilodeau dans la classe B. Dans la classe C, l’équipe de Denis Roy a gagné 7 à 3 contre celle de Marc Dubuc et l’équipe de Martin Roy a eu le meilleur 8 à 4 sur celle de René Vignola dans la classe D.

Le club organisera le tournoi régional du Saumon du 11 au 17 mars et le tournoi 2 contre 2 les 23 et 24 mars.