Hockey senior: le Mécanarc devient Métal Perreault

Hockey senior: le Mécanarc devient Métal Perreault

|Le gardien Michaël Denoncourt a été nommé la 1re étoile de la semaine dans la LHSAAAQ.

L’équipe de hockey senior de Donnacona soude une alliance avec un nouveau commanditaire majeur et change son nom Mécanarc pour Métal Perreault. Les nouvelles couleurs de l’équipe de la ligue de hockey senior AAA du Québec seront présentées juste avant le début de la prochaine saison le 5 octobre.

Métal Perreault avait signifié son intérêt à appuyer l’équipe de hockey l’an dernier, explique le propriétaire de l’équipe, Luc Thibault. L’entreprise Mécanarc reste comme commanditaire secondaire.

Le Métal Perreault jouera deux matchs préparatoires les 28 et 29 septembre contre le Métal Pless, anciennement le Bigfoot de Saint-Léonard d’Aston. Le premier affrontement tout «métal» aura lieu vendredi à Donnacona à 21h. D’autres changements sont survenus pendant la saison estivale dans la LHSAAAQ. Le Condor de Saint-Cyrille-de-Wendover a déménagé à Nicolet.

Nouvel entraîneur

L’entraîneur Jimmy Grondin a laissé son poste pour des raisons professionnelles et sera remplacé par Stéphane Rioux qui a dirigé une équipe en Europe, a indiqué M. Thibault. Le Métal Perreault perdra quelques joueurs de son noyau de l’an dernier en raison de blessures ou pour les études.

D’autres joueurs repêchés par Donnacona sont toujours au camp des équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) et Luc Thibault saura qui formera son équipe seulement quelques jours avant le début de la saison.