Donnacona plie l’échine

Donnacona plie l’échine

Le Métal Perreault et les Loups de La Tuque se sont affrontés à deux reprises en quelques semaines et chaque fois le résultat a été le même. Donnacona a plié l’échine au compte de 6 à 3 devant les meneurs au classement de la LHSAAAQ.

Le Métal Perreault a pris la mauvaise habitude de laisser l’adversaire prendre une avance de quatre buts avant de réagir. Le Métal Perreault a accordé un but au tout début du premier vingt puis trois autres dans les dix premières minutes de la deuxième avant que Yann Poirier et Joshua Desmarais réduisent l’écart. Marc-André Therrien a brisé les espoirs de l’équipe portneuvoise en inscrivant un but au début du dernier tiers et un autre à la 11e minute de jeu. William Blackburn a maqué le troisième filet des siens en avantage numérique avec moins de trois minutes à jouer. Les Loups ont lancé 37 fois sur la cage défendue par Dwayne Rodrigue et le Métal Perreault a réussi 29 tirs au but.

Le Métal Perreault sera à Nicolet le 7 décembre pour y affronter le Condor et les deux équipes se reverront le vendredi suivant à Donnacona.