Deux trophées pour les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade

Deux trophées pour les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade

L'entraîneur de l'année dans la LBSAM Sébastien Rompré. Photo - archives

Les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ont récolté non pas un mais deux trophées lors du gala de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie (LBSAM) à Trois-Rivières, le 3 novembre.

En plus du trophée de championne de la saison, l’équipe a vu son entraîneur Sébastien Rompré remporter celui d’instructeur de l’année. Le lanceur Éric Perreault était en lice pour le titre de lanceur de l’année qui a été remporté par Dave Bergeron des Indians IGA Jean XXIII, de Trois-Rivières Ouest.

Les Mustangs ont remporté leur deuxième championnat de saison, le premier avait coïncidé avec leur entrée dans la LBSAM en 2015.

C’est aussi la performance de son équipe qui a permis à Sébastien Rompré de mettre la main sur le trophée très convoité d’entraîneur de l’année. Les Mustangs ont obtenu la meilleure fiche de la LBSAM avec 12 victoires et 4 défaites.

En plus de jouer, Sébastien Rompré entraîne les Mustangs depuis 2012. C’est la première fois qu’il rafle un trophée dans la LBSAM; il avait reçu le titre de bâtisseur dans la Ligue de baseball rurale de la Mauricie.

Cet article a été modifié le 8 novembre 2018.