Desjardins distribue 41 000$ en bourses d’études

Desjardins distribue 41 000$ en bourses d’études

Les lauréats de niveau collégial de la Caisse de Saint-Raymond - Sainte-Catherine.

Les caisses Desjardins de Neuville, du Centre de Portneuf et de Saint-Raymond – Sainte-Catherine ont distribué un total de 41 000$ en bourses d’études à 51 étudiants.

La Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond – Sainte-Catherine a remis ses bourses lors d’une soirée agrémentée par un spectacle d’humour avec Joe Guérin et Alexandre Forest au centre multifonctionnel Rolland-Dion le 13 août. Un montant de 21 000$ ont été partagé entre 22 étudiants. Plus de 300 personnes ont assisté à la soirée.

La Caisse populaire Desjardins de Neuville et la Caisse Desjardins du Centre de Portneuf se sont unies pour la troisième année pour décerner leurs bourses lors d’un événement à la salle Luc-Plamondon à Donnacona le même soir. Quelque 360 personnes ont assisté à la soirée animée par Joannie Fortin, de WKND radio, et pimentée par la prestation de Dhanaé Audet-Beaulieu et Marc-Antoine Lévesque, deux finissants de l’École nationale de l’humour. Les deux caisses ont remis 20 000$ à 29 gagnants tirés au sort.

Le groupe des 29 lauréats des Caisses du Centre de Portneuf et de Neuville.

 

Les lauréats de niveau universitaire de la Caisse de Saint-Raymond – Sainte-Catherine.