Un bon spectacle à Donnacona

Un bon spectacle à Donnacona

Dans un combat de démonstration, les lutteurs d’Halifax Sabotage s’en sont pris à un autre combattant dans un deux contre un. Photo – Francis Beaudry

Le champion Marco Estrada a défendu sa ceinture de la North Shore Pro Wrestling (NSPW) lors du gala du 17 novembre à Donnacona.

Dans un combat à haute intensité aux enjeux importants, Marco Estrada, a défendu avec succès sa ceinture face au lutteur Markus Burke.

En tout, une vingtaine de lutteurs se sont affrontés devant une foule nombreuse et survoltée. Selon l’organisateur du gala, Jean-Michel Brière, environ 280 personnes ont assisté au spectacle à l’aréna. Cette popularité semble avoir surpris toute l’organisation du gala, «y compris le promoteur», selon M. Brière.

En plus du combat principal de la soirée, le public a eu droit à de nombreux combats où se sont mêlés intensité, haute voltige, humour et personnages loufoques, le tout enchaîné dans un spectacle bien rythmé.

Un des spectacles les plus impressionnants de la soirée, selon Jean-Michel Brière, a été le combat par équipe opposant la Clean Up Society aux lutteurs Pee Wee et Judd Cassidy.

L’organisation du gala Donnacona Invasion souhaite faire revenir la lutte à Donnacona en 2019.