Carl Pelletier, golfeur de l’année

Carl Pelletier, golfeur de l’année

Carl Pelletier a été nommé golfeur de l’année 2013 dans la région de Québec. C’est un 4e titre en huit ans pour le golfeur de Pont-Rouge.

Carl Pelletier a terminé premier à l’ordre de mérite de l’Association régionale de Québec de Golf Québec et à la finale régionale du Circuit amateur masculin de la classe AAA au cours de la dernière saison. Il a remporté deux victoires à la compétition de Montmagny et à la finale au club de golf Adstock et a terminé 2e à la compétition du club de golf Alpin. Il s’est aussi classé au 3e rang au championnat provincial partie par trou et 12e au championnat mid amateur canadien chez les mid maîtres qui se déroulait à Edmonton en septembre.

Carl Pelletier est très satisfait de l’amélioration de son jeu ces dernières années. «J’ai acquis de la constance, de la régularité et de la précision», a-t-il commenté. Il est impatient de recommencer à s’entraîner au club de golf de Pont-Rouge en prévision de son premier tournoi en 2014, le 85e Omnium printanier au club de golf Beaconsfield qui aura lieu le 30 mai. Ce tournoi regroupe les 75 meilleurs professionnels et 50 meilleurs amateurs du Québec.