Boucherie Godin et fils déménage à Donnacona

Boucherie Godin et fils déménage à Donnacona

Le fondateur de la boucherie, Alcide Godin, et son fils Simon Denis-Godin, maintenant propriétaire.

La Boucherie Godin et fils de Cap-Santé déménagera à Donnacona l’automne prochain.

«La vie, c’est comme le vélo : si tu n’avances pas, tu tombes», illustre le fondateur de la Boucherie Godin et fils, Alcide Godin. Alors qu’elle célébrera bientôt ses 40 ans, la boucherie se donne un nouveau souffle et amorce un virage important.

Rachetée par son fils Simon en 2016, la boucherie déménagera en septembre dans le complexe commercial qui sera construit sur la rue de l’Église entre la Caisse Desjardins et le salon de quilles à Donnacona.

Dans un communiqué, le propriétaire explique que l’espace actuel est devenu trop restreint et le commerce qui compte une dizaine d’employés est appelé à poursuivre sa croissance. Sa superficie passera de 1800 à 3000 pieds carrés. Il y aura des embauches supplémentaires, confirment le père et le fils.

«Nous en discutions depuis un moment et nous avons vu l’occasion d’intégrer le complexe comme une opportunité. Il s’agit d’un pôle d’attraction qui nous permettra de faire découvrir nos produits à plus de gens», commente Simon Denis-Godin. Au fil du temps, l’offre de la Boucherie Godin et fils s’est évidemment diversifiée, un mouvement qui s’est accéléré au cours des deux dernières années.

Plus fonctionnel à l’égard de l’organisation du travail, le nouvel emplacement bénéficiera également de plus de places de stationnement pour accueillir la clientèle. Le propriétaire profitera du déménagement pour moderniser l’équipement et offrir un plus large éventail de produits frais.