Autre défaite du Métal Perreault

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Autre défaite du Métal Perreault

Le Métal Perreault de Donnacona a essuyé un cinquième revers en sept matchs cette saison s’inclinant 7 à 5 contre Cap-de-la-Madeleine devant ses partisans le 9 novembre.

Marc-Antoine Bouillon a récolté quatre buts et une passe dans la victoire du Climatisation Cloutier, et Antoine Masson, un but et cinq passes. Yann Poirier a réussi deux buts pour le Métal Perreault. Maxime Plante, David Richard et Jason Bell ont aussi marqué pour Donnacona.

Le Climatisation Cloutier a inscrit le premier but et les deux équipes ont marqué à tour de rôle, mais Cap-de-la-Madeleine est retourné au vestiaire avec une avance de 4 à 3 à la fin du premier vingt. Le Métal Perreault a pris les devants 5 à 4 en fin de deuxième période, mais Bouillon avec son troisième but de la rencontre a ramené tout le monde à la case départ. Marc-Olivier Groleau a compté le but victorieux 50 secondes après le début du troisième engagement en avantage numérique et Bouillon a inscrit le but d’assurance dans un filet désert. Les deux équipes ont lancé 33 fois sur le gardien adverse. Dans un match tumultueux, le Climatisation Cloutier a accumulé 62 minutes de punition et le Métal Perreault 56 minutes.

Prochains matchs

Le Métal Perreault, dernier au classement, rendra visite aux meneurs, les Loups de La Tuque, le 16 novembre et reviendra devant ses partisans le 23 novembre pour affronter le Métal Plessis à 21h.

Partager cet article