Attention au plafond!

Attention au plafond!

Le géant Martin est attendu au Gala de lutte de Saint-Basile.

Il faudra bien souvent regarder en haut pour apercevoir les visages des lutteurs qui participeront au Gala de lutte annuel de Saint-Basile le 27 avril.

Le Gala de lutte est présenté depuis 17 ans au Centre Ernest-J.-Papillon et il accueillera encore une fois cette année plusieurs athlètes au gabarit exceptionnel.

Les amateurs découvriront notamment le géant Martin, un colosse mesurant 7 pieds 3 pouces, présent pour une première fois à Saint-Basile. L’homme porte des chaussures de pointure 19!

Le géant Pharaon (7 pieds 1 pouce), Charlie Winston (6 pieds 10 pouces), Mike Hughes (6 pieds 9 pouces) et Brody Steele (6 pieds 8 pouces) seront aussi du spectacle.

Le lutteur de petite taille Tiger Jackson, Sexy Eddy, Franky the Mobster et Jeremy the Prophet monteront également dans le ring.

Les organisateurs soulignent que le gala «se veut pour toute la famille» et qu’il alliera humour et voltige. Le spectacle aura lieu le 27 avril à 20h.

Les billets sont en prévente (15$) au Dépanneur Ti-Gus et au Marché Richelieu épicerie F. Gauthier et Fils à Saint-Basile, au Dépanneur Gingras à Saint-Raymond, au salon de quilles Futura à Donnacona et à l’Hôtel Saint-Alban. L’entrée sera au coût de 22$ le soir même.