Le tournoi des Fêtes 2024

Photo de Stéphane Pelletier
Par Stéphane Pelletier
Le tournoi des Fêtes 2024
L'équipe gagnante de la classe A : Patrick Baril, Normand Pagé, Jacques Tardif et Stéphane Morissette. (Photo : Offerte par Club de Curling Portneuf)

Le tournoi des Fêtes 2024 du Club de Curling Portneuf s’est déroulé du 16 au 21 décembre 2024. Quelques lutins étaient même présents sur la surface de jeu.

Le tournoi des Fêtes a rassemblé un total de 16 équipes. Ils ont été 64 curleurs et curleuses à se disputer les honneurs des quatre classes sans oublier de s’amuser et de profiter de l’esprit des fêtes.

Classe A

La finale dans la classe A a couronné l’équipe du capitaine Normand Pagé et ses coéquipiers, Jacques Tardif, Patrick Baril et Stéphane Morissette. Le quatuor a remporté la victoire par la marque de 8 à 4. Pour cette grande finale, ils ont affronté le capitaine Simon Perron, ainsi que Michel Marcotte, Alain Mercier et Jeannine Goguen.

Classes B, C et D

C’est par un pointage de 7 à 5 que s’est soldée la finale de la classe B en faveur de l’équipe de Martin Painchaud, Mario Germain, Aline Fortier et Edmond Richard. Ils affrontaient Éric Rouillard, Joanne Légaré, Daniel Thibault et Guy Brière.

Denis Roy, Jacques Brunelle, Gloria Bilodeau et Lucien Delisle sont les vainqueurs de la classe C avec un pointage de 8 à 4. Yves Fecteau, Lise Noreau, Louis Matte et Dominique Dubuc étaient leurs adversaires.

C’est par une différence de seulement un petit point que le quatuor vainqueur de la classe D a été couronné. Par la marque de 9 à 8, Pierre Goulet, Mario Bergeron, Manouk Sayegh et Michel Poirier remportent le cadeau de la victoire. Ils affrontaient Sylvie Vadeboncoeur, Sylvain Bourque, Kevin Boudreau et Daniel Papin.

Tableau : Yvon Lafrance

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires