Quoi faire en cas de problèmes de livraison du Publisac ?

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
Quoi faire en cas de problèmes de livraison du Publisac ?
Dans plusieurs municipalités, comme c’est le cas à Cap-Santé (photo), le Publisac est livré dans des présentoirs situés à proximité des boîtes postales communautaires. (Photo : Mathieu Hardy)

Plusieurs lecteurs interpellent l’équipe du Courrier de Portneuf concernant de possibles problèmes de livraison affectant la distribution de notre hebdomadaire et des circulaires commerciales, le tout dans plusieurs municipalités.

Comme dans d’autres secteurs, la pénurie de main-d’œuvre a forcé Transcontinental à modifier ses pratiques de distribution. Il se peut que le Publisac ne vous soit plus livré à la porte pour cette raison.

Dans la majorité des localités, le Publisac est désormais disponible près des boîtes postales communautaires. Les distributeurs les laissent sur des crochets les mardis, en fin de journée, ou les jeudis. Le tout varie en fonction de l’horaire de tournée des camelots.

Rien d’inhabituel

« Notre service aux consommateurs ne note rien d’inhabituel dans les communications reçues de citoyens de Portneuf. Nous vous prions de suggérer à vos lecteurs de nous contacter s’ils ont des enjeux de réception du journal local ou des circulaires à leur domicile afin que nous puissions corriger rapidement la situation, s’il y a lieu. Notre priorité est d’offrir en tout temps un bon service aux consommateurs et à nos clients éditeurs et détaillants », a réagi, par courriel, Charles David Mathieu-Poulin, chef des Affaires publiques et relations avec les parties prenantes chez Transcontinental lorsque la problématique lui a été exposée.

Les citoyens qui veulent signaler la non-livraison du Publisac doivent composer le 1 888 999-2272.

En ligne

Dans l’attente, il est possible de se retourner vers les circulaires en ligne et l’édition électronique du Courrier de Portneuf, qui est publié à compter du mercredi matin à courrierdeportneuf.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires