Le Red Bridge Fest, un gros party punk rock ! 

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
Le Red Bridge Fest, un gros party punk rock ! 
Plus de 3000 amateurs de musique punk rock sont attendus au Red Bridge Fest. (Photo : Dominic Gendron)

Less than Jake, No fun at all, ChaserTous ces groupes légendaires de la sphère musicale punk rock et bien d’autres débarqueront à Pont-Rouge sur la scène du Red Bridge Fest, au parc de l’Île Notre-Dame, les 3 et 4 juin. 

Hâtez-vous si vous n’avez pas votre laissez-passer, car plus de 3000 des 3500 billets disponibles ont déjà trouvé preneurs pour ce deuxième gros party punk rock. L’événement pourrait être présenté à guichet fermé, avancent les promoteurs.  

Le Red Bridge Fest a connu un succès instantané lors de sa première présentation en 2019. « On revient avec une formule gagnante qui a suscité que des commentaires positifs dès la première année. Ça s’annonce pour être une grosse fin de semaine », mentionne Vincent Bussières, l’un des organisateurs. 

La programmation propose des spectacles de groupes punk rock internationaux qui étaient au sommet de leur popularité dans les années 90. Les musiciens proviennent entre autres de la Floride et de la Californie. 

Journée familiale et site revampé 

Réservée à la famille, la journée du samedi promet d’être inoubliable. « Less than Jake, c’est à ne pas manquer ! Tout le monde va capoter ! », souligne M. Bussières. 

Des jeux gonflables seront installés sur le site pour le bonheur des petits et des prestations de lutte professionnelle serviront d’intermèdes aux prestations musicales. 

Des améliorations ont été apportées au service de bar offert sur le site. Les organisateurs peuvent compter sur un partenariat avec Molson, la Distillerie du Quai, la distillerie Artist in Residence puis les microbrasseries Le Trou du Diable et Pilsner. Saint-Raymond Toyota est également un partenaire officiel de l’événement. 

Programmation 

La programmation complète du Red Bridge Fest est disponible dans la page Facebook de l’événement. Plusieurs groupes ont adressé des messages à leurs adeptes.  

Des événements satellites mettant en vedette les mêmes groupes sont aussi présentés en salle, au Club Soda, à Montréal, les 1er, 2 et 5 juin et à Granby, le 2 juin.  

Les billets sont disponibles dans le site Internet lepointdevente.com. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires