Artistes et producteurs recherchés pour Route Arts et Saveurs de Portneuf

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
Artistes et producteurs recherchés pour Route Arts et Saveurs de Portneuf
Producteurs, transformateurs, artistes et artisans ont jusqu’au 25 mars pour s’inscrire à 8e Route Arts et Saveurs. Photo – archives

Artistes et producteurs, faites partie de la prochaine Route Arts et Saveurs. La période d’inscription pour y prendre part se termine le 1er avril.

Pour sa 8e présentation, la Route des arts et saveurs sera déployée les 17 et 18 septembre aux quatre coins de la région.

Véritable vitrine sur le patrimoine artistique et agroalimentaire de chez nous, la Route Arts et Saveurs offre plusieurs avantages promotionnels à ses membres : dépliant, publicités imprimées dans l’hebdomadaire régional, sur le Web et les médias sociaux. Les relations de presse et la campagne publicitaire sont assumées par les responsables de l’événement.

En 2019, lors de son dernier rendez-vous régulier, une quarantaine de producteurs, transformateurs, artistes et artisans ont participé à l’opération porte ouverte.

Notre demande d’entrevue étant restée lettre morte, il n’a pas été possible d’obtenir d’informations relativement aux nouveautés prévues pour le retour à la normalité de ce rendez-vous automnal après deux ans de pandémie.

Arrêts découvertes

Cette année encore, les membres qui n’ont pas pignon sur rue pourront se joindre à d’autres qui ont un local commercial assez vaste pour accueillir de trois à quatre exposants supplémentaires. Le nombre et les adresses de ces mini-marchés que constitueront les arrêts découvertes de la Route Arts et Saveurs seront déterminés selon les membres sélectionnés.

Inscriptions

Seuls les artistes et producteurs situés sur le territoire de la MRC de Portneuf peuvent participer à ce parcours culturel et gourmand. L’adhésion annuelle, au coût de 75$, est possible en ligne, dans le site Internet de la Route Arts et Saveurs, sous l’onglet appel de candidatures.

Les responsables ont repoussé d’une semaine la date butoir pour l’appel des candidatures initialement prévue le 25 mars, a indiqué Marie-Charles Nadeau au Courrier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hélène Tardif
Hélène Tardif
3 mois

J’aimerais savoir , quand doit-on s’inscrire comme artisan pour faire parti de ce merveilleux événement,
Je viens d’en prendre connaissance et j’aimerais beaucoup y participer en 2023 car maintenant je sais que les inscriptions sont complètes.

J’attends votre réponse !

Merci beaucoup,

Artis-Déco Hélène
Hélène Tardif