William Alain retourne chasser, le film

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
William Alain retourne chasser, le film
William Alain a pu chasser grâce à son fauteuil adapté. Photo - Courtoisie

Le jeune William Alain est retourné à la chasse et le film « Will », qui raconte son aventure, sera projeté en primeur à Saint-Raymond lors de la soirée de film de chasse le 3 décembre.

La soirée de films « Au-delà de la chasse » proposera divers films dont, en primeur, « Will », film sur la quête de quatre ans pour récolter un chevreuil en chasse adaptée menée par William Alain, de Saint-Raymond. Les amateurs pourront aussi voir « L’orignal sur la Côte-Nord », « L’ours noir relève », avec Charlot Therrien, et « La fauconnerie », avec Mélanie Dion.

Elle est présentée par Michel Therrien et l’équipe Chasse Québec,en collaboration avec la ville, le 3 décembre, à 19h30, au centre multifonctionnel Rolland-Dion, à Saint-Raymond.

Les billets sont vendus 25$ à la Pharmacie Uniprix Picard et Simard et dans le site Internet de la ville. Mesures COVID-19 : le port du masque sera obligatoire en tout temps. Un spectateur pourra enlever son masque une fois assis si et seulement s’il consomme boisson ou nourriture. Le contrôle du passeport vaccinal se fera à l’entrée de la salle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires