Vol qualifié dans un commerce à Portneuf

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Vol qualifié dans un commerce à Portneuf
Un suspect a été arrêté à la suite d'un vol qualifié dans une station-service à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier dimanche. Photo - Archives

La Sûreté du Québec enquête sur un vol qualifié qui a eu lieu en fin d’après-midi dimanche au magasin Korvette à Portneuf.

Les policiers ont répondu à un appel vers 16h30. Le suspect aurai menacé une employée avec une arme blanche. « Elle a subi des blessures mineures. Elle a été amenée à un centre hospitalier et on ne craint pas pour sa vie », a indiqué au Courrier la porte-parole de la SQ à Québec, Béatrice d’Orsainville.

Mme d’Orsainville a précisé que le vol est survenu dans un commerce de la 2e Avenue. C’est un résidant de Portneuf qui a confirmé au Courrier que l’incident avait eu lieu au magasin à rayons situé dans l’ancien édifice de Thibodeau Transport.

Le service d’identité judiciaire poursuivait son enquête aujourd’hui afin de refaire le fil des événements, relever les indices et les preuves. On ne sait pas si l’individu a agit seul ou s’il avait un complice. Pour l’instant aucune arrestation n’a été effectuée, a indiqué Mme d’Orsainville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires