Pour un deuxième week-end de suite, le Métal Perreault de Donnacona disputait qu’un seul match dans la Ligue de hockey sénior AAA du Québec.
Le Bellemare de Louiseville était le visiteur; les meneurs au classement général en vertu de leur fiche parfaite en cinq parties.
La commande était importante pour la troupe de l’entraineur-chef André Alie qui a causé une certaine surprise l’emportant au compte de 5 à 3 devant 589 spectateurs.
C’est une poussée de quatre buts en troisième période qui a permis au Métal Perreault d’inscrire une quatrième victoire cette saison en six parties.
Mikaël Bédard avec son quatrième de la campagne avait provoqué l’égalité en deuxième période.
Les autres marqueurs de la seule formation de Portneuf ont été Julien Carignan-Labbé, William Bergeron, Maxime Plante et Cedric Buisson.
La gardien Mathieu Dugas s’est signalé dans ce match stoppant 43 tirs de l’adversaire contre 25 pour Donnacona qui disputera ses prochaines parties en recevant le vendredi 12 novembre le Condor de St-Hyacinthe à 20 hres 30 et en se rendant à Plessisville le lendemain soir.
Le Métal Perreault de Donnacona occupe présentement le troisième rang du classement général, trois points derrière les meneurs, les représentants de Louiseville.