Pont-Rouge mise sur l’achat local pour le temps des Fêtes

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Pont-Rouge mise sur l’achat local pour le temps des Fêtes

Jamais les Québécois n’ont entendu parler autant d’achat local que depuis le début de la pandémie. À l’approche du temps des Fêtes, période la plus importante de l’année pour les commerçants, l’Association des gens d’affaires de Pont-Rouge relance l’invitation aux consommateurs du 12 novembre au 20 décembre.

« La campagne d’achat local on la fait encore cette année malgré la pandémie. C’est important de sensibiliser le monde à acheter localement, à Pont-Rouge », affirme le président de l’Association Dany Bisson. « On vise : achetez à Pont-Rouge d’abord. Après ça, s’ils ne l’ont pas, on va acheter ailleurs, bien sûr. On essaie d’encourager notre monde. Moi, s’il n’y en a pas à Pont-Rouge, je vais à Saint-Raymond, à Donnacona. Finalement, je suis capable de trouver ce que je veux ici », explique M. Bisson.

Au moins 200 commerces ont pignon sur rue à Pont-Rouge et 80 d’entre eux sont membres de l’Association des gens d’affaires. La majorité participe à la promotion. Ces commerçants l’indiquent fièrement en mettant bien en vue l’affiche de la promotion.

Afin d’inciter les consommateurs à faire leurs emplettes à Pont-Rouge, l’Association reprend également pour la troisième année son tirage de bas de Noël. Ces trois bas d’une valeur de 1000$, 500$ et 250$ respectivement sont garnis de chèques-cadeaux échangeables dans des commerces participants. Le tirage aura lieu le 21 décembre à Place Saint-Louis. Les coupons pour le tirage s’obtiennent en faisant un achat dans un commerce participant.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires