Deux réalisations finalistes aux Prix Nobilis

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Deux réalisations finalistes aux Prix Nobilis
L’usine de Charpentes Montmorency, dont la structure met en valeur le bois, pourrait valoir un Prix Nobilis à Construction Côté et fils. Photo - APCHQ

Construction Côté et fils, de Saint-Raymond, est finaliste aux Prix Nobilis pour la nouvelle usine de Charpentes Montmorency, construite l’an dernier dans le parc industriel 2 de Saint-Raymond.

Lauréate de quatre prix Cecobois en 2020, cette usine pourrait cette fois valoir un prix à l’entrepreneur dans la catégorie « Bâtiment commercial – neuf ou rénové  –   1 000 000 $ et plus ». Construction Côté et fils est en lice dans cette catégorie avec Groleau Construction 1995 et OÏKOS Construction.

Un projet réalisé à Donnacona par Construction Maurice Bilodeau, de Saint-Rédempteur, est finaliste dans la catégorie « Habitation neuve unifamiliale  –   Plus de 425 000 $ à 550 000 $ ». Des projets réalisés par Construction A. Leblanc et Construction Serge Pouliot ont également été retenus dans cette catégorie.

Après une pause forcée d’un an, l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région de Québec a dévoilé le 27 octobre les 56 projets finalistes aux 35es Prix Nobilis. Les lauréats seront couronnés le 25 novembre lors d’un événement à Québec.

Une maison construite à Donnacona est aussi finaliste à la 35e édition des Prix Nobilis, région de Québec. Photo – APCHQ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires