Le bloquiste Christian Hébert félicite les candidats dans Portneuf – Jacques-Cartier

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Le bloquiste Christian Hébert félicite les candidats dans Portneuf – Jacques-Cartier
Le candidat du Bloc québécois Christian Hébert et le chef du parti Yves-François Blanchet lors de son passage à Pont-Rouge. Photo – Denise Paquin

Christian Hébert n’a pas gagné son élection et a même vu baisser légèrement le vote en faveur du Bloc québécois lors du scrutin du 20 septembre. Il a quand même tenu à féliciter le gagnant, Joël Godin, et les autres candidats de même que les électeurs de Portneuf – Jacques-Cartier, qui ont participé à 68,17% (mise à jour le 23 septembre 2021) à ce scrutin que plusieurs ne souhaitaient pas.

« Je félicite le député Joël Godin pour sa réélection. Et un bravo à tous les autres candidats. Ce sont des personnes comme elles, engagées et dévouées, qui permettent de garder notre démocratie en santé », a déclaré, dans un communiqué, Christian Hébert à la suite le résultat du scrutin dans Portneuf – Jacques-Cartier.

Il affirme que le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, a mené une « campagne énergique » et présenté des solutions du Bloc sur plusieurs grands enjeux comme l’environnement, la santé, le travail ou l’immigration ».

Le candidat a tenu à remercier les électeurs qui l’on accueilli aux quatres coins de la circonscription. « J’ai apprécié la réception toujours très positive de gens souriants, exprimant aussi cette hâte au jour où nous pourrons nous serrer à nouveau la main. Sur la rue, dans les commerces, à la ferme, je leur ai présenté le programme du Bloc Québécois, en insistant sur une relance verte postpandémie », dit-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires