Décès de Patricia Sirois : campagne de sociofinancement en cours

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Décès de Patricia Sirois : campagne de sociofinancement en cours
Patricia Sirois a été tuée par un projectile à une centaine de mètres de chez elle, le 10 septembre dans le quartier du rang de la Montagne, à Saint-Raymond, alors qu’elle était au volant de son automobile. Photo - Facebook

Des proches de Patricia Sirois, la mère de famille de 35 ans décédée par balle le 10 septembre à Saint-Raymond, ont lancé une campagne de sociofinancement afin de recueillir 10 000$ pour couvrir les frais funéraires de la victime et soutenir la famille endeuillée.

La campagne lancée il y a deux jours sur Gofundme (https://www.gofundme.com/f/patricia-dans-nos-coeurs)avait déjà récolté plus de 3800$ à 15h45 cet après-midi.

Patricia Sirois a été tuée par un projectile alors qu’ellle était au volant de sa voiture, à moins de 100 mètres de son domicile. Ses deux enfants étaient sur la banquette arrière. Un suspect, Martin Lévesque, a été accusé de meurtre au second degré dans cette affaire.

Identité dévoilée

L’identité de la victime, qui était protégée par une ordonnance de la cour depuis l’arrestation de Martin Lévesque, a été rendue publique le 17 septembre, après que la poursuivante, Me Mélanie Dufour, en eut fait la demande à la juge Johanne Roy, indique Le Journal de Québec dans son édition de samedi. Le prévenu et sa conjointe Guylaine Laflamme, accusée de voies de fait et d’entrave au travail de policiers, reviendront devant le tribunal à la fin du mois d’octobre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires