La formation de Donnacona de la Ligue de hockey sénior AAA du Québec sera dirigée par André Alie la saison prochaine.
Âgé de 46 ans, Alie a occupé les mêmes fonctions pedant deux saisons avec le Formule Fitness de Bécancour (LHSAAAQ) en plus de quatre années passées auparavant à la barre du Bigfoot de St-Léonard-d’Aston de la Ligue de hockey sénior A Mauricienne.
L’équipe du Métal Perreault de Donnacona espère poursuivre le vent de fraicheur apporté à l’organisation depuis l’arrivée de nouveaux propriétaires en mars 2020.
André Alie possède une grande connaissance hockey pour avoir évolué dans différents circuits : la Ligue de hockey Midget AAA du Québec, la Ligue de hockey junior majeur du Québec ainsi que pour la Ligue de hockey semi-professionnel du Québec.
La direction du club est à préparer le camp d’entrainement et poursuit ses démarches auprès des autorités de la Santé publique quant au déroulement de la prochaine campagne.
Entre-temps, l’équipe tiendra la deuxième édition de son tournoi bénéfice de balle-donnée, les 17 et 18 septembre, à Donnacona. Seize formations seront de la partie.