La Clinique dentaire Portneuf présentera une nouvelle offre de service à compter d’octobre.
« Les travaux qui ont commencé en avril avancent bien et le déménagement est prévu pour la dernière semaine d’octobre », confirmait la propriétaire Dre Elyssa-Maude Dionne.
« Nous sommes présentement de l’autre côté de la rue. Pour nous, c’était idéal d’avoir un terrain à proximité et on voulait demeurer dans le secteur. Avec la ville, on a eu l’opportunité d’avoir un terrain bien placé comme ça. »
La nouvelle clinique sera for opérationnelle. « On a aménagé pour avoir dix salles opératoires. On aura trois dentistes, un denturologiste, un spécialiste en implantologie et un autre en orthodontie qui viendra pour les broches pour les enfants. Le tout sera complété par une douzaine d’employés. »
Celle qui a pris possession de la clinique l’an dernier révèle qu’on s’était rendu compte qu’il manquait d’espace avec les trois salles actuelles et qu’il fallait planifier un agrandissement.
Dre Dionne est associée avec Marie-Ève Leclerc, qui s’occupe du volet gestion et opérationnel de la clinique.
« Nous avons un grand territoire à desservir et il manque de dentistes dans ce secteur. Nous devrions être en mesure de fournir une alternative de premier plan. »