Une sixième manche qui sourit aux Mustangs

Photo de Michel Harvey
Par Michel Harvey
Une sixième manche qui sourit aux Mustangs
Le vétéran Jean-François Roberge des Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade a connu un excellent match au bâton avec quatre coups sûrs en quatre présences. Photo- Courtoisie

Une poussée de trois points en fin de sixième manche a brisé une égalité de 4 à 4 pour permettre aux Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade de vaincre les As de Mont-Carmel 7 à 4 dimanche devant leurs partisans.

Charles Lemire a été le meilleur à l’attaque pour les vainqueurs avec deux coups sûrs en quatre présences en plus de produire deux points.

Pour les As, Guillaume Guy a cogné la longue balle, un circuit en solo.

La victoire est allée à la fiche d’Éric Perreault, sa première de la campagne.  Le revers va au dossier de Mathieu McMurray.

Jean-François Roberge a connu un excellent match au bâton avec quatre coups sûrs en quatre présences.

Les Mustangs présentent maintenant un dossier de sept victoires et un seul revers, eux qui ont réussi pas moins de 12 coups sûrs au cours de cette rencontre contre seulement quatre pour leurs rivaux.

La prochaine rencontre de la formation de Sainte-Anne-de-la-Pérade sera disputée le dimanche 15 août alors qu’elle recevra la visite des Bombardiers de Nicolet qui cumulent un dossier de deux gains et six défaites.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires