Les travaux vont commencer le mois prochain dans une première phase de construction d’un projet de mini-maisons adjacentes à l’Hôtel Roquemont de Saint-Raymond.
Michel Harvey
C’est un beau projet pour les 25 prochaines années », s’est exprimé la propriétaire de l’Hôtel Roquemont, Mily Ouellet lors du passage du chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet le 13 juillet, visite qui s’inscrivait dans sa tournée estivale de la région de la Capitale-Nationale.
« On va débuter au mois d’août et nous en aurons deux maisons de compléter d’ici l’automne. Nous en construirons quatre autres au printemps pour un total de 24 au final. C’est un projet d’environ 3,5 M$ », a tenu à préciser la propriétaire des lieux.
« Tout ceci se réalisera grâce au partenariat avec la SADC et Desjardins concrétisant l’acquisition d’un terrain derrière le Roquemont ».
Mily Ouellet veut en faire un mini village. « Le Roquemont est devenu un « resort » pour que ce soit encore plus intéressant pour la clientèle ».
Par ailleurs, questionné sur la possibilité du déclenchement possible des élections au pays dans un avenir rapproché, Yves-François Blanchet s’est empressé d’y aller d’une flèche à l’égard du gouvernement fédéral.
« M. Trudeau a construit sa propre cage à homards et il est rentré de dedans », s’est exprimé M. Blanchet.
« Ça peut durer encore un mois; certains parle d’une annonce le 10, d’autres disent le 11 août. M. Trudeau ne peut plus reculer. Moi, je pense qu’on va annoncer le lancement d’une campagne électorale en plein mois d’août », prétend-il.
« Il y a des chances que l’élection parte et qu’on soit encore l’été ou presque… », conclut le chef du BQ.