Noël des campeurs dimanche

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Noël des campeurs dimanche
La Sépaq vous propose de profiter le dimanche 25 juillet du retour du Noël des campeurs. Photo- Sépaq

La Sépaq invite les amateurs de camping à revivre cette belle tradition estivale : le Noël des campeurs.

Question de s’inspirer et de célébrer cette tradition, la Sépaq invite les amateurs de camping à retrouver cette activité le dimanche 25 juillet prochain.

Suggérant de bien profiter d’un week-end de plein air, la Société des établissements de plein air du Québec propose un plan de match original.

En cette année particulière, où le temps des fêtes a été plus tranquille qu’à l’habitude, les Québécois et Québécoises méritent un deuxième Noël, en formule estivale cette fois-ci.

Pour la petite histoire, c’est en 1962 que le Noël des campeurs aurait été célébré pour la première fois au Québec. L’origine de cette tradition, bien que contestée, serait attribuable au Domaine de Rouville, un camping situé à Saint-Jean-Baptiste, en Montérégie.

Officiellement, le Noël des campeurs est célébré le 25 juillet, exactement 6 mois après le vrai jour de Noël.

Pourquoi pas retrouvez votre cœur d’enfant et transformez votre séjour de camping en fête pour les petits et les grands!

Transformez votre séjour de camping en fête pour les petits et les grands en consultant le dossier spécial ici de la Sépaq: https://bit.ly/3hs8Gyi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires