Les Mustangs, de Sainte-Anne-de-la-Pérade, ont connu tout un début de saison le 20 juin. Ils ont remporté leur match inaugural, 12 à 3, contre les puissants Condors, les champions de la saison 2019, à Saint-Maurice.
L’entraîneur Sébastien Rompré ne pouvait souhaiter meilleur dénouement pour ce premier match de la 7e saison des Mustangs dans la Ligue de baseball senior A de la Mauricie (LBSAM). Il rappelait dans une récente entrevue que l’équipe des Condors demeure costaude, même si elle n’a pas participé à la courte saison à 7 équipes l’an dernier.
Ce premier match a aussi permis à la recrue au monticule, Émile Beaulieu, de s’illustrer en n’offrant que 6 coups sûrs. Son équipe en a inscrit 13, dont 3 pour Yannick Labonté, 2 doubles pour Dominic Rompré et 3 points produits pour Pierre Fillion. Vincent Baribeau, lanceur des Condors, a inscrit la défaite.
Matchs à venir
Lors de leur 3e match de la saison, les Mustangs affronteront les Estacades de Cap-de-la-Madeleine, au Stade de Trois-Rivières, le 4 juillet, à 19h30.