Golf des gens d’affaires de Portneuf: la nouvelle formule a plu

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Golf des gens d’affaires de Portneuf: la nouvelle formule a plu
72 joueurs représentant 30 entreprises ont participé, le 10 juin, à la 5e édition du tournoi de golf des gens d’affaires. Photo : Keith Chiasson

Pandémie oblige, la 5e édition du tournoi de golf des gens d’affaires de la région se sera déroulée sous une nouvelle formule le 10 juin sur le parcours du club Le Grand Portneuf à Pont-Rouge.

Michel Harvey
Collaboration spéciale

 

La Chambre de commerce de l’est de Portneuf a dû s’adapter alors qu’il n’y avait pas de banquet à l’issue de la compétition et on a organisé, de concert avec les gens de la restauration et des exposants, des dégustations aux kiosques sur chacun des 18 trous.

Tous les participants ont adoré la nouvelle formule du tournoi alors que des dégustations étaient organisées sur chacun des trous du parcours. Photo : Keith Chiasson

« Les 72 joueurs ont adoré cette expérience », a révélé la porte-parole de l’organisation Katia Desgranges.  « Nous avons même une réservation pour l’an prochain. Michel Gariépy, de la Pharmacie Jean Coutu de Saint-Raymond nous a dit que ça été son tournoi préféré à vie. Il est déjà inscrit pour 2022. »

Au chapitre de la compétition, Brian Tessier, de PMT Roy, et Julie Rouleau, de Lortie Construction, se sont signalés en réalisant chacun le plus long coup de départ.

Celui qui a réussi a placer sa balle le plus près du drapeau pour la deuxième année est Alain Papillon, de Promutuel Assurances.

« Il a d’ailleurs déjà lancé le défi à ses rivaux pour l’an prochain », a mentionné Mme Desgranges.  « C’est un tournoi très convivial qui a regroupé 30 entreprises de la région.  C’est un succès sur toute la ligne », a-t-elle ajouté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires