La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) ouvre ses réservations pour la pêche à la journée demain, le 27 mars, dès 8h.
Il s’agit du meilleur moment pour mettre la main sur un lac préféré parmi les quelque 500 plans d’eau accessibles en pêche à la journée cet été dans le réseau.
À gué, en chaloupe ou à bord d’une embarcation personnelle, la pêche à la journée est une belle façon de diversifier ses activités pendant les vacances estivales. Que ce soit pour agrémenter un séjour ou pour s’initier au plaisir de taquiner le poisson, la pêche à la journée permet de se connecter à la nature et de vivre des moments inoubliables avec ses proches.
L’accès à la pêche à la journée est gratuit pour les jeunes 17 ans et moins accompagnés d’un adulte dans le réseau de la Sépaq.
Salle d’attente virtuelle et plages horaires
Comme à l’habitude, une salle d’attente virtuelle sera en fonction le 27 mars dès 8h lors des réservations en ligne afin d’offrir une chance équitable à tous d’accéder aux meilleurs lacs du réseau lors des périodes les plus recherchées.
Compte tenu de la popularité de la pêche à la journée, l’offre pour les divers secteurs est répartie dans des plages horaires établies afin de répartir l’achalandage et favoriser une expérience d’achat agréable.
Les réservations par téléphone continueront à se faire selon le principe du premier arrivé premier servi au 1 800 665-6527.
Astuces pour la réservation en ligne
Il est recommandé de prendre connaissance dès maintenant de l’horaire des réservations afin d’identifier les lacs et les destinations de pêche convoités
Afin d’accélérer la transaction au moment venu, les nouveaux utilisateurs sont aussi invités à créer leur compte Sépaq à l’avance. Ceux qui ont déjà un compte peuvent déjà s’assurer qu’il est à jour.
Aussi, comme certains lacs sont très recherchés, il est suggéré de se préparer quelques solutions de rechange dans l’éventualité où nos premiers choix auraient déjà trouvés preneurs.
Pour plus d’information : www.sepaq.com/peche/offre/peche-journee.dot